Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre tout nouveau site de vente en ligne.

Connexion
Panier

Garantie et SAV

GARANTIE

Les couteaux de la marque Au Sabot sont garantis contre tout vice de fabrication. Cette garantie ne concerne pas les pièces d'usure et s'applique uniquement dans le cadre d’une utilisation normale de votre couteau. La durée de vie d’un couteau dépend de l’entretien que l’on saura lui apporter dès son acquisition. Vous retrouverez tous les soins nécessaires à votre couteau sur notre garantie jointe à sa boite d’emballage.

Un couteau ne sert exclusivement qu'à couper. Tout autre usage (tournevis, burin, ouvre boîte, etc..) sera considéré comme abusif. Sauf indication qui l'autorise, un couteau ne se met jamais au lave-vaisselle.

L'entretien des couteaux en Acier Carbone est encore plus rigoureux, car l'humidité fait rouiller l'acier carbone. Il ne faut jamais mettre un couteau en acier Carbone dans le lave-vaisselle. Lors d'une utilisation normale d'un couteau en acier Carbone, la lame se tachera. C'est un phénomène normal sans gravité. Le temps peut avoir un effet sur les manches en bois naturels, matières naturelles. Il est conseillé de ne jamais laisser tremper un couteau avec ce type de manche dans de l'eau.

Dans un cas de garantie contre tous vices cachés, le produit devra être retourné avec une copie de la facture à :

Coutellerie Au Sabot
ZA Racine - 4 rue Klaus Marquardt

63650 LA MONNERIE LE MONTEL       

La garantie du vendeur est limitée à la réparation, au remplacement à l'identique ou au remplacement en valeur (si le produit n'est plus fabriqué), des produits reconnus comme défectueux par le vendeur. Dans tous les cas, la responsabilité de Au Sabot est limitée au prix du produit payé lors de la commande.

 

SERVICE REPARATION

La Coutellerie Au Sabot propose ce service afin de remplacer la ou les pièces usagées de votre couteau de la marque Au Sabot.

Veuillez envoyer à sav@ausabot.com des photos détaillées du problème de votre couteau afin de valider la faisabilité de la réparation. Une photo prise de la marque sur la lame est indispensable.

Préciser nous la teneur des travaux que vous souhaitez faire réaliser. Nous vous répondrons en vous indiquant le prix de la réparation.

Après confirmation, et acceptation du devis, nous vous recommandons de renvoyer le couteau en lettre suivie ou recommandée à l'adresse suivante :

Coutellerie Au Sabot
SAV
ZA Racine - 4 rue Klaus Marquardt
63650 LA MONNERIE LE MONTEL

Joindre à l’envoi les informations suivantes, adresse de retour, numéro de téléphone, la description du problème rencontré avec le couteau ainsi qu’un chèque bancaire correspondant au montant du devis.

Votre couteau vous sera retourné sous un délai de 4 à 6 semaines, suivant la charge de travail de notre atelier.